Le voyant du boîtier AirPods resté allumé en rouge

Le voyant du boîtier AirPods reste allumé en rouge en charge

iPhone X, iOS 14

Publiée le 29 sept. 2020 à 06h27

Répondre
1 réponse

Le 5 oct. 2020 à 07h06 en réponse à Aimedo

Bonjour Aimedo,

Je t'avoue que je suis un peu confuse par ton message. Je n'ai jamais vu de voyant rouge sur le boîtier pendant la charge.

Cependant, celui-ci est orange pendant la charge lorsque l'on l'ouvre. Donc, si ton boîtier charge bien et affiche cette couleur, c'est tout à fait normal.

"Si vos AirPods sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l’état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l’équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle."

Source : Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie.

N'hésite pas à me dire si je me trompe, tu peux aussi partager une photo du voyant si tu le souhaites, ça sera sans doute plus parlant.

Tiens-moi au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le voyant du boîtier AirPods resté allumé en rouge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.