Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voyant boîtier AirPods ne s'allume plus

Mon boîtier AirPods charge mais le voyant ne s’allume pas quand le boîtier est débranché alors qu’avant il s’allumait



Boite AirPods pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 déc. 2022 à 15h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 déc. 2022 à 18h14

Bonjour

Étrange... La LED est peut-être défaillante ou dessoudée (le boitier a-t-il subit une chute ? un choc ?)


Je n'ai jamais vu de souci logiciel associé à ce type de panne mais pour en être certain, pouvez-vous tenter cette manipulation : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)


Enfin si le boitier se charge, je ne peux que vous recommander de contacter le support Apple

Assistance Apple officielle




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 déc. 2022 à 18h14 en réponse à Pauline-2452

Bonjour

Étrange... La LED est peut-être défaillante ou dessoudée (le boitier a-t-il subit une chute ? un choc ?)


Je n'ai jamais vu de souci logiciel associé à ce type de panne mais pour en être certain, pouvez-vous tenter cette manipulation : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)


Enfin si le boitier se charge, je ne peux que vous recommander de contacter le support Apple

Assistance Apple officielle




Voyant boîtier AirPods ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.