Disponibilité de la 4k dans les packs Apple TV

Bonjour,

Je voulais savoir les films harry potter sont dit etre en 4K mais je voulais acheter le pack pour économiser de l'argent mais ceux là sont dit en HD la 4k n'est pas disponible dans l'offre ?

Film 4K

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 29 sept. 2020 à 07h00

Répondre
1 réponse

Le 5 oct. 2020 à 07h49 en réponse à léo213

Salut léo213,

Je comprends que tu aies envie de regarder tous les Harry Potter dans les meilleures conditions, surtout à cette période de l'année. 🤓⚡️

Pour le coup, moi-même de mon côté cela m'affiche de la HD pour la collection complète et de la 4K pour les films individuels.

Je ne voudrais pas te faire de fausses promesses mais il semblerait bien que tu ne puisses les avoir qu'en HD lors de l'achat en collection.

Je n'ai pas vraiment d'explication à ça. Avons-nous affaire à un sortilège ? Un enchantement ? Cela reste un mystère.🤔

J'espère que tu profiteras tout de même de tous les Harry Potter.

Bon visionnage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disponibilité de la 4k dans les packs Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.