Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Format 4K sur Apple TV

Comment régler l’Apple TV 4K pour qu’elle délivre une image 4K ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 13 févr. 2023 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 févr. 2023 à 13h36

Bonjour didier65,


Il faut un câble HDMI version 2.0 minimum, un téléviseur 4K et le plus important, du contenu 4K : votre Apple TV va adapter la diffusion automatiquement.


Vous pouvez aussi aller dans les réglages pour vérifier que le 4K est bien disponible : Ajuster les réglages audio et vidéo sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR)


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 févr. 2023 à 13h36 en réponse à didier65

Bonjour didier65,


Il faut un câble HDMI version 2.0 minimum, un téléviseur 4K et le plus important, du contenu 4K : votre Apple TV va adapter la diffusion automatiquement.


Vous pouvez aussi aller dans les réglages pour vérifier que le 4K est bien disponible : Ajuster les réglages audio et vidéo sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR)


Bonne journée !

Le 13 févr. 2023 à 16h35 en réponse à didier65

Un élément de la chaine ne doit pas être compatible 4K, tout simplement.


J'ai deux installations TV chez moi une seule en 4K l'autre est en 1080p. Les deux installations sont avec des Apple TV 4K (une 2021 et une 2022).


L'installation qui gère et diffuse en qualité 4K passe par un boitier HDMI Philips Hue, et j'ai 4K dans les réglages. L'autre est branchée en direct sur un téléviseur d'entrée de gamme (HD ready) et je n'ai pas la 4K dans les réglages, malgré le câble identique et l'Apple TV 4K : le téléviseur ne l'est pas, donc pas de 4K dans les réglages.


Donc chez vous, un des éléments ne doit pas être compatible, et à vous lire, je dirais un des câbles HDMI vu que vos appareils semblent être 4K. Testez en supprimer élément par élément, changeant câble par câble pour voir. Et regardez dans les réglages de votre ampli si l'option 4K passtrough n'est pas désactivée ou un truc du genre.

Format 4K sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.