Processeur qui tourne au maximum sans raison.

Bonjour,

J'ai un souci avec mon Macbook Pro 13¨ 2020 (Intel I5 Quadricœurs 2ghz / 16gb ram) sous Mac Os 10.15.7 (dernière MAJ Système).

Le processeur semble tourner au maximum alors qu'aucune application/programme n'est ouvert. Selon le gestionnaire de tache seul le Finder semble tourner en fond. Cela provoque une surchauffe de l'ordinateur, les ventilateurs tournent à plein régime, et l'autonomie descend à vue d'œil.

Avez-vous une idée de ce qui peut provoquer cela et comment régler ce problème ?

Merci d'avance

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 29 sept. 2020 à 09h00

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 30 sept. 2020 à 03h37 en réponse à danieldeannecy

(c'est pas contre vous) Du rien, après avoir absolument rien faire, l'utilisateur est encore obliger de touuuuuut re-installée? C'est quoi cette *****? Voila ce aue ça donne avoir laisser les reines du royaume au appréciateurs de papillons. Le client, l'utilisateur que dépense une fortune pour un ordinateur et systeme qui ne PLUS fiable *****!!!! Chez moi dans le macbook pro rien ne marche, on dirai que les touches vont elles se fondre tellement c'est chaud. Au passage, je ne suis pas un generation 2.0 nutella. Depuis l'année 2000 chez mac. Ces deux derniers année est devenue INSUPORTABLE!!!! FUC*** PAPILLONS ROSES BLUE travailler comme des homme *****!

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Le 30 sept. 2020 à 08h34 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,

J'ai eu l'assistance Apple au téléphone hier soir,

On m'a donné cette manipulation à faire :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201295

Le souci semble être résolu, mais ce n'est que le 2e jours.

Ce sont en effet des machines très onéreuses, cependant je doit admettre avoir été assez surpris de la qualité du service après vente téléphonique,

J'espère ne plus rencontrer de problème, je suis satisfait actuellement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Processeur qui tourne au maximum sans raison.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.