Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Catalina et le navigateur Firefox de Mozilla

Je suis sur iMac 10.15.7 Catalina, le navigateur Firefox dernière version 80.00.02 plante le finder systématiquement, et oblige à une extinction d'urgence et un rédémarrage complet. Quelqu'un a-t-il ce problème et une solution ? Merci Jeanpa

iMac 21.5″, OS X 10.11

Publiée le 29 sept. 2020 à 19h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2020 à 23h03

Oui vous avez raison, c'est bien la 81.0, installé le 22.9.20. Les préf Firefox disent: installé correctement. J'ai tout essayé, réparer Firefox, ré installer, rien n'y fait, Firefox 1 fois sur 2 plante le Finder et oblige à un redémarrage. Je précise que sur Firefox je n'ai aucun module installé, et les préf. sont par défaut. Je suspecte une police de caractère en doublon....ou... ?

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2020 à 23h03 en réponse à danieldeannecy

Oui vous avez raison, c'est bien la 81.0, installé le 22.9.20. Les préf Firefox disent: installé correctement. J'ai tout essayé, réparer Firefox, ré installer, rien n'y fait, Firefox 1 fois sur 2 plante le Finder et oblige à un redémarrage. Je précise que sur Firefox je n'ai aucun module installé, et les préf. sont par défaut. Je suspecte une police de caractère en doublon....ou... ?

Catalina et le navigateur Firefox de Mozilla

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.