Je n'ai plus de tracé GPS sur les exercices

Bonjour, je n’ai plus les traces exercices Apple Watch 5. Le service localisation a disparu sur réglage confidentialité application Apple Watch sur mon iPhone. J’ai tout fait pour régler ce problème, impossible.

Plus de tracés exercices après avoir fait toutes les manipulations qu Apple préconise

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 7

Publiée le 29 sept. 2020 à 10h46

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 5 oct. 2020 à 08h53 en réponse à lindapitous

Bonjour lindapitous et bienvenue sur les communautés Apple,

Avant d'aller plus loin, je suis bien curieux de savoir ce que tu as déjà effectué de ton côté. Plusieurs manipulations assez simples peuvent être réalisées avant de rentrer dans le concret donc n'hésite pas à nous dire où tu en es. 😉

Je sais que les étapes de base à réaliser dans ces conditions sont les suivantes :

Est-ce que c'est bien ça que tu as fait ?

Tiens-moi au courant pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble. 😊

Belle journée.

Le 14 oct. 2020 à 07h55 en réponse à jean-marc75

Je m’en doutais...

Apres avoir une nouvelle fois réinitialisé la semaine dernière juste ma montre cela re-fonctionne pour les traces, j’ai fait un exercice sans mon iPhone et au retour cela a bien synchronisée la trace et depuis plus de probleme pour l’instant.

Mais uniquement pour les nouvelles traces GPS. Je ne vois toujours pas les anciennes, presque 2 ans de traces. J’espère que cela reviendra avec la prochaine mise à jour...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai plus de tracé GPS sur les exercices

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.