Partage familial

Je veux être certaine de bien comprendre: j’ai deux garçons adultes, s’ils décident d’acheter une application dans le partage familial ces achats passeront sur ma carte de crédit sans que le « partage »  ait demandé mon autorisation d’abord.. est-ce bien cela?

Publiée le 29 sept. 2020 à 12h12

Répondre
2 réponses

Le 30 sept. 2020 à 02h23 en réponse à jessica101

bonjour, Lorsqu’un membre de la famille effectue un achat, ce dernier est directement facturé sur le compte du responsable familial. Cela signifie que le responsable familial paie pour tout achat effectué sur l’App Store ainsi que tout autre achat numérique des membres de la famille. Cela s’applique également au contenu qui ne peut pas être partagé par les membres de la famille. Par exemple, les abonnements en cours, tels que les abonnements à Apple Music individuels ou étudiants, sont également réglés par le responsable familial. La facture de chaque transaction lui est directement envoyée.

Une fois le paiement effectué, l’article est ajouté au compte du membre de la famille ayant effectué l’achat. Si vous désactivez le partage des achats, chaque membre conserve ses propres achats, même s’ils ont été payés par le responsable familial.

Si vous ne souhaitez pas payer les achats d’un membre adulte de la famille, vous pouvez le supprimer de votre groupe familial ou désactiver le partage des achats pour tous les membres.

j'espère que cela répondra à votre question.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.