Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage familial et autorisation d’achat sur Apple store

Bonjour ,


mon conjoint a partagé avec moi son abonnement Apple Music via le partage familial.

depuis ce moment je ne peux plus acheter quelquechose sur Apple store sans son autorisation (alors que je suis en adulte sur le partage familial, et que ma carte bleue est enregistrée dans Apple pay et dans Apple store/ et compte iTunes).

ma question est : comment faire pour bénéficier du partage familial en continuant à faire des achats avec ma carte et sans l’accord du chef de famille.

je vous remercie

HomePod mini, 14

Publiée le 7 janv. 2021 à 09h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2021 à 10h06

Bonjour @Cynthia76, je vais pouvoir sur la question.


Tu ne pourras pas faire d'achat avec ta carte bleue en faisant partie du partage familial malheureusement, une seule carte peut-être utilisée pour les achats et c'est celle de l'organisateur qui peut être utilisée. Mon frère achète des cartes cadeaux ou me fait un virement lorsqu'il achète quelque chose sur l'App Store.


Pour la question de l'approbation d'achat. Normalement, si tu avais bien rentré ta date de naissance lorsque tu as créé ton compte Apple. Tu es considéré comme un adulte dans les réglages du partage familial, ce n'est pas une option qui peut être changé. Je suis organisateur de ma famille et je ne peux pas leur bloquer l'achat ou demander des approbations. Si je cherche à activer l'option cela me demande de créer un identifiant Apple pour un enfant...


J'espère que cela t'aide.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2021 à 10h06 en réponse à cynthia76

Bonjour @Cynthia76, je vais pouvoir sur la question.


Tu ne pourras pas faire d'achat avec ta carte bleue en faisant partie du partage familial malheureusement, une seule carte peut-être utilisée pour les achats et c'est celle de l'organisateur qui peut être utilisée. Mon frère achète des cartes cadeaux ou me fait un virement lorsqu'il achète quelque chose sur l'App Store.


Pour la question de l'approbation d'achat. Normalement, si tu avais bien rentré ta date de naissance lorsque tu as créé ton compte Apple. Tu es considéré comme un adulte dans les réglages du partage familial, ce n'est pas une option qui peut être changé. Je suis organisateur de ma famille et je ne peux pas leur bloquer l'achat ou demander des approbations. Si je cherche à activer l'option cela me demande de créer un identifiant Apple pour un enfant...


J'espère que cela t'aide.

Partage familial et autorisation d’achat sur Apple store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.