Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achats sans autorisation dans le partage familial Apple

Comment puis-je faire des achats sans l’autorisation de l’administrateur du partage familial si je suis parent/tuteur?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 20 juin 2022 à 17h28

Répondre
2 réponses

Le 20 juin 2022 à 17h44 en réponse à maude231

Bonjour,

voici les étapes pour désactiver l’autorisation pour un achat dans le partage familiale :

  1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Partage familial.
  4. Touchez Demander l’autorisation d’achat.
  5. Touchez le nom du membre de votre famille.
  6. Utilisez le commutateur pour activer ou désactiver l’option Demander l’autorisation d’achat.

Voici le lien de cet article : Approuvez ce que les enfants achètent grâce à Demander l’autorisation d’achat - Assistance Apple (FR)

Je reste disponible pour d’autres renseignements. L’assistance Apple est également disponible.

Bonne soirée

Le 20 juin 2022 à 17h42 en réponse à maude231

Bonjour 👋 ,


Si vous avez un apple id valide et un moyen de paiement renseigné. Vous pouvez réaliser des achats pour votre propre compte sans que partage familial n'interfère.


Si vous parlez d'autoriser un achat d'un enfant, il faut que l'organisateur vous active comme parent/tuteur.


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Belle journée ☀️,

Achats sans autorisation dans le partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.