Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’aimerais supprimer certains trucs dans mon iCloud

J’aimerais faire de l’espace dans mon téléphone et dans mon iCloud supprimant des données

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 30 sept. 2020 à 00h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2020 à 04h53

Bonjour,


pour faire de l’espace dans votre iPhone je vous invite à aller dans réglages > général > stockage iPhone et supprimer les applications que vous utilisez pas.

Dans la galerie, généralement ce sont les vidéos qui prennent le plus de place.


pour faire de l’espace dans le cloud, je vous invite à y aller dans réglages > nom (en haut) > cloud > et Regarder ce qui prends le plus d’espace.

dans le cloud ce sont les sauvegardes qui prennent de la place et/où les photos.


il est possible de supprimer une sauvegarde ancienne et la remplacer par une actuelle de votre iPhone.


il est aussi possible d’augmenter votre espace de stockage iCloud dans « gérer le stockage ».

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 sept. 2020 à 04h53 en réponse à perez208

Bonjour,


pour faire de l’espace dans votre iPhone je vous invite à aller dans réglages > général > stockage iPhone et supprimer les applications que vous utilisez pas.

Dans la galerie, généralement ce sont les vidéos qui prennent le plus de place.


pour faire de l’espace dans le cloud, je vous invite à y aller dans réglages > nom (en haut) > cloud > et Regarder ce qui prends le plus d’espace.

dans le cloud ce sont les sauvegardes qui prennent de la place et/où les photos.


il est possible de supprimer une sauvegarde ancienne et la remplacer par une actuelle de votre iPhone.


il est aussi possible d’augmenter votre espace de stockage iCloud dans « gérer le stockage ».

J’aimerais supprimer certains trucs dans mon iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.