Organisation de la bibliothèque

Bonjour,

Je voudrais savoir si c’est possible de réorganiser les dossiers de ma bibliothèque ?

Publiée le 29 sept. 2020 à 19h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2020 à 00h46

Bonjour YouriLeao,

C'est une très bonne question !

J'ai fait plusieurs tentatives depuis mon iPhone et je n'ai à aucun moment réussi à déplacer les dossiers ou les apps qu'ils contiennent.

La seule chose que j'ai réussi à faire, c'est de faire "trembler" les icônes (avec un appui long) pour les supprimer ou les déplacer en dehors de la bibliothèque d'apps.

Je crois avoir compris que les apps et les dossiers vont évoluer au fur et à mesure de tes habitudes.

L'app dont tu te sers le plus sera mise en avant.

Le seul article Apple qui mentionne la bibliothèque d'apps ne dit rien sur une organisation manuelle.

Passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2020 à 00h46 en réponse à YouriLeao

Bonjour YouriLeao,

C'est une très bonne question !

J'ai fait plusieurs tentatives depuis mon iPhone et je n'ai à aucun moment réussi à déplacer les dossiers ou les apps qu'ils contiennent.

La seule chose que j'ai réussi à faire, c'est de faire "trembler" les icônes (avec un appui long) pour les supprimer ou les déplacer en dehors de la bibliothèque d'apps.

Je crois avoir compris que les apps et les dossiers vont évoluer au fur et à mesure de tes habitudes.

L'app dont tu te sers le plus sera mise en avant.

Le seul article Apple qui mentionne la bibliothèque d'apps ne dit rien sur une organisation manuelle.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Organisation de la bibliothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.