Nombre d’écran en simultané ?

Bonjour,

j’aimerai savoir combien d’écran

en simultané dispose

le compte Apple TV+ ?

Merci

Publiée le 30 sept. 2020 à 14h09

Répondre
1 réponse

Le 6 oct. 2020 à 05h12 en réponse à adam2

Bonjour adam2,

C'est une excellente question !

Comme je suis la seule à utiliser mon compte Apple TV+, je ne me suis jamais demandé s'il était possible de voir en simultané du contenu différent (ou identique😅) sur plusieurs écrans.

J'ai donc commencé par faire le test, j'ai lancé Tiny World (que je te recommande si tu aimes les documentaires animaliers, les images sont sublimes) sur le Mac que j'ai commencé hier puis j'ai lancé la lecture aussi sur mon iPhone et sur mon Apple TV.

Eh bien, je suis bluffée car les 3 en même temps diffusent sans soucis le même programme.

Chaque appareil reprend la lecture depuis la pause faite hier.

J'ai ensuite changé de programme sur l'Apple TV, tout va bien, le Mac et l'iPhone continuent de jouer Tiny World.

Je n'ai pas trouvé de documents officiels Apple sur le sujet, mais comme tu peux le voir j'ai, de mon côté, réussi à avoir 3 écrans simultanés.

J'espère que mon test t'aide !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nombre d’écran en simultané ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.