Perte de saisie texte clavier SLim folio Pro Logitech
Bonjour je possède un IPad Pro 12,9 pouces et un clavier Bluetooth Logitech Slim Folio Pro.
L’appareil est bien connecté en Bluetooth à l’iPad pas de soucis.
Depuis la mise a jour IOS 14 j’ai des problèmes au niveau de la saisie de texte.
J’essaye de m’expliquer : le bug apparaît quand je réactive l’iPad après une veille, à la reprise, la saisie de texte ne marche plus.
par contre les raccourcis clavier fonctionnent bien eux, donc le clavier marche bien c’est pas un problème matériel il n’y a que la saisie de texte qui marche pas .
Il faut que je force l’application à quitter pour que la saisie de texte veuille bien remarcher (et parfois ça ne suffit pas je dois me servir de la saisie tactile (c’est dommage quand on a un clavier physique sous la main).
Voilà je voulais savoir si j’étais le seul a avoir ce problème et si quelqu’un aurait une solution a me proposer ? J’ai déjà ressayé la suppression et resyncro en bluetooth mais le problème revient a chaque fois. (Dans la listes des claviers dans les paramètres je n’ai que les clavier par defaut (FR et EMOJI)
Merci de votre aide.