Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pages, biffer?

Comment biffer des mots, ou phrases dans Pages?

Publiée le 30 sept. 2020 à 23h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2020 à 13h57

Bonjour LucD et bienvenue sur les communautés Apple,


Lorsque tu parles de "biffer", j'imagine que tu cherches à barrer les mots que tu écris, c'est bien ça ? (J'ai regardé la définition sur Internet, honte à moi 😅).


Si j'ai vu juste, l'article Ajouter du style gras, italique, souligné et barré à du texte dans Pages sur Mac te donne justement la marche à suivre. Il faut simplement aller dans Format > Texte > Style et cliquer sur le S barré.


J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😊


Bonne fin de journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 oct. 2020 à 13h57 en réponse à LucD

Bonjour LucD et bienvenue sur les communautés Apple,


Lorsque tu parles de "biffer", j'imagine que tu cherches à barrer les mots que tu écris, c'est bien ça ? (J'ai regardé la définition sur Internet, honte à moi 😅).


Si j'ai vu juste, l'article Ajouter du style gras, italique, souligné et barré à du texte dans Pages sur Mac te donne justement la marche à suivre. Il faut simplement aller dans Format > Texte > Style et cliquer sur le S barré.


J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😊


Bonne fin de journée.

Pages, biffer?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.