Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Saut à la ligne dans Pages sur iPad Pro and iPadOS 14

Bonjour,


J’ai un soucis sur l’application « Pages » lorsque je fais un traitement de texte, et que je veux passer à la ligne avec le bouton « entrée » cela me désorganise tout mon traitement de texte, les schémas se mélangent et des phrases se déplacent plus haut etc...

J’ai eu l’assistance Apple, qui n’a pas trouver l’origine du problème

Pouvez vous m’aider ?


Merci



Problème de saut à la ligne

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 19 oct. 2020 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 oct. 2020 à 21h27

Non je pense que le problème est autre. Cela est très probablement dû au mode t’intégrassion de vos images et schémas dans votre document.


pour vérifier ceci, cliquez sur l’une des images puis sur le petit pinceau en haut. Ensuite allez dans l’onglet « disposition » puis dans la rubrique « ajuster le texte » essayez «  au dessus et en dessous ».


C’est en général l’option la plus adaptée. Mais essayez les autres si cela ne correspond pas à ce que vous voulez. Je conseille peu l’option automatique.


Répétez ceci pour chaque image. Autre solution, sélectionnez plusieurs images en maintenant la touche Cmd du clavier puis choisissez « Grouper » dans le petit bandeau qui s’ouvre (raccourci clavier Cmd + Option + G) De cette manière les objets et images garderons la même disposition les uns par rapport aux autres.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 oct. 2020 à 21h27 en réponse à naturopathie

Non je pense que le problème est autre. Cela est très probablement dû au mode t’intégrassion de vos images et schémas dans votre document.


pour vérifier ceci, cliquez sur l’une des images puis sur le petit pinceau en haut. Ensuite allez dans l’onglet « disposition » puis dans la rubrique « ajuster le texte » essayez «  au dessus et en dessous ».


C’est en général l’option la plus adaptée. Mais essayez les autres si cela ne correspond pas à ce que vous voulez. Je conseille peu l’option automatique.


Répétez ceci pour chaque image. Autre solution, sélectionnez plusieurs images en maintenant la touche Cmd du clavier puis choisissez « Grouper » dans le petit bandeau qui s’ouvre (raccourci clavier Cmd + Option + G) De cette manière les objets et images garderons la même disposition les uns par rapport aux autres.

Le 19 oct. 2020 à 20h06 en réponse à Christophe50

bonjour,


merci de votre réponse mais ce n’est pas ça mon problème en réalité.

je vous joins des photos explicatives, sur la première c’est lorsque je veux aller à la ligne et la deuxième et la troisième c’est lorsque je suis allé à ligne et que tout s’est désorganisé : des phrases ont disparus et les schémas ce sont mélangés.

Saut à la ligne dans Pages sur iPad Pro and iPadOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.