Cadran Memoji

Bonjour! L'option créer un cadran Memoji sur mon apple watch n'apparaît pas alors que l'identification à deux facteurs est activée et que je reçois bien un code de mon iPhone pour synchroniser mes appareils. Que dois-je faire comme manipulation pour que cela fonctionne? Merci d'avance!

Apple Watch Series 5, watchOS 7

Publiée le 1 oct. 2020 à 00h02

Répondre
1 réponse

Le 6 oct. 2020 à 06h35 en réponse à MarineLeroy9

Bonjour MarineLeroy9,

Pour ma part, je n'ai pas encore essayé de créer de cadran Memoji pour mon Apple Watch, donc je viens de faire quelques tests sur mon Apple Watch (en suivant ce texte : Utiliser Memoji sur l’Apple Watch), et maintenant je me demande :

• Quand tu dis "L'option créer un cadran Memoji sur mon apple watch n'apparaît pas alors que l'identification à deux facteurs est activée ", est-ce que tu veux dire que l'icône d'application Memoji n'est pas disponible sur ton Apple Watch, ou que le Memoji créé depuis ton Apple Watch ne se synchronise pas sur tes autres appareils Apple pour les envoyer par exemple en Messages ?

N'hésite pas à revenir vers nous en précisant ta demande, car j'avoue que j'ai du mal à comprendre ta question.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cadran Memoji

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.