carte boursorama ne s'active pas avec apple pay

Bonjour,

je suis client Boursorama et Apple depuis longtemps.

J'ai une carte Boursorama associé à mon compte courant (carte A) que j'ai déjà réussi à utiliser avec Apple Pay et depuis peu (peut être depuis que j'ai ajouté une autre carte Boursorama Apple Pay, mon compte commun, carte B) je ne peux utiliser que la carte B, la carte A apparait en grisé dans le wallet et je ne peux pas l'utiliser pour régler avec Apple Pay que ça soit avec mon téléphone en NFC ou via Apple Pay sur le web.

J'ai contacté Boursorama qui ne voit pas d'incident sur ma carte. J'ai contacté Apple support qui me dit que ça vient de Boursorama. J'ai attendu la mise à jour iOS 14 pour voir si ça changeait les choses. Nada. J'ai enlevé et ajouté la carte A dans le wallet plusieurs fois sans succès.

Que pasa ? que faire, merci

Merci

iPhone 11 Pro

Publiée le 1 oct. 2020 à 10h25

Répondre
1 réponse

Le 6 oct. 2020 à 08h10 en réponse à nfkb

Salut nfkb 🙂

Est-ce que tu as déjà essayé de supprimer ta carte puis de l'ajouter de nouveau ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'essayer à l'aide du document ci-dessous :

En dehors de cela, je ne vois pas trop ce que tu peux faire à part contacter Boursorama.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

carte boursorama ne s'active pas avec apple pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.