iPhone SE lent à s’allumer quand j’appuie sur le bouton latéral

Quand j’appuie sur le bouton latéral pour allumer mon iPhone SE il est très lent à s’allumer, pénible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 1 oct. 2020 à 18h54

Répondre
3 réponses

Le 8 oct. 2020 à 00h04 en réponse à Klop

Bonjour Klop,

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter si tout fonctionne correctement alors. Je n'avais pas connaissance de ces informations d'ailleurs, comme quoi on en apprend tous les jours. 😊

Merci en tout cas d'être revenu partager tes trouvailles avec nous. N'hésite pas à revenir partager ton expertise sur les communautés Apple à l'occasion, ou tout simplement poser de nouvelles questions.

À très bientôt !

Le 7 oct. 2020 à 00h58 en réponse à Klop

Bonjour Klop et bienvenue sur les communautés Apple,

Le démarrage de l'iPhone peut prendre plusieurs secondes avant de s'effectuer donc ce que tu rencontres actuellement est normal. Après, tout dépend ce que tu entends par "très lent". C'est sûr que si ton iPhone prend 15 minutes à s'allumer, il y a probablement quelque chose qui cloche quelque part. 😊

J'ai vu dans l'article Redémarrage de votre iPhone qu'il faut patienter 30 secondes avant de rallumer un appareil à la suite d'une extinction donc je suppose qu'il faut également environ 30 secondes pour le rallumer, mais je ne mettrais pas ma main à couper pour le coup.

Est-ce qu'on est sur ces délais-là ou ton iPhone prend plus de temps à s'allumer ?

Tiens-nous au courant. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone SE lent à s’allumer quand j’appuie sur le bouton latéral

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.