iPhone SE lent à s’allumer quand j’appuie sur le bouton latéral
Quand j’appuie sur le bouton latéral pour allumer mon iPhone SE il est très lent à s’allumer, pénible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 14
Quand j’appuie sur le bouton latéral pour allumer mon iPhone SE il est très lent à s’allumer, pénible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 14
Bonjour Klop,
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter si tout fonctionne correctement alors. Je n'avais pas connaissance de ces informations d'ailleurs, comme quoi on en apprend tous les jours. 😊
Merci en tout cas d'être revenu partager tes trouvailles avec nous. N'hésite pas à revenir partager ton expertise sur les communautés Apple à l'occasion, ou tout simplement poser de nouvelles questions.
À très bientôt !
Merci. J’ai compris que la puce du iPhone SE, au contraire de celle du 6, tire plus de “jus” que celle du 6, donc plus puissant, le démarrage est plus lent. J’étais donc un peu surpris de la différence. Maintenant, ça va. Je m’y suis fait. Rien de grave donc.
Bonjour Klop et bienvenue sur les communautés Apple,
Le démarrage de l'iPhone peut prendre plusieurs secondes avant de s'effectuer donc ce que tu rencontres actuellement est normal. Après, tout dépend ce que tu entends par "très lent". C'est sûr que si ton iPhone prend 15 minutes à s'allumer, il y a probablement quelque chose qui cloche quelque part. 😊
J'ai vu dans l'article Redémarrage de votre iPhone qu'il faut patienter 30 secondes avant de rallumer un appareil à la suite d'une extinction donc je suppose qu'il faut également environ 30 secondes pour le rallumer, mais je ne mettrais pas ma main à couper pour le coup.
Est-ce qu'on est sur ces délais-là ou ton iPhone prend plus de temps à s'allumer ?
Tiens-nous au courant. 😉
iPhone SE lent à s’allumer quand j’appuie sur le bouton latéral