Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucune connexion avec mon VPN

Bonjour, depuis le mise à jour dès que je met mon vpn j’ai une connexion quasi nul et dès que je l’enlève tout redevient correct. Est ce normal ? Suis je le seul ?



iOS14.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 2 oct. 2020 à 20h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 oct. 2020 à 21h21

Bonjour, quel est le VPN que vous utilisez?


Il faudrait regarder s'il y a un soucis de leur côté, et si quelqu'un d'autre utilise le même sous iOS 14.

Si vous utilisez une application pour vous y connecter vous pouvez aussi vérifier dans l'App Store qu'elle soit à jour.



Bien cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 oct. 2020 à 21h21 en réponse à Thomas3371

Bonjour, quel est le VPN que vous utilisez?


Il faudrait regarder s'il y a un soucis de leur côté, et si quelqu'un d'autre utilise le même sous iOS 14.

Si vous utilisez une application pour vous y connecter vous pouvez aussi vérifier dans l'App Store qu'elle soit à jour.



Bien cordialement.

Le 2 oct. 2020 à 21h45 en réponse à Thomas3371

La dernière version est la 4.2.3 et a été publiée avant iOS 14, le 14 septembre. J'espère donc que la future version corrigera le problème s'il vient de leur côté.


Il est également possible que le soucis vienne d'iOS, car visiblement un anglophone a rencontré des soucis avec certains protocoles VPN:

https://forums.macrumors.com/threads/ios-14-and-vpn-or-lack-thereof.2258286/

https://developer.apple.com/forums/thread/660499


Dans ce cas il n'y a qu'à attendre qu'Apple règle le problème, ou vous pouvez regarder les paramètres à essayer de désactiver.. Êtes vous bien sous iOS 14.0.1 ou 14.0?

Aucune connexion avec mon VPN

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.