Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Email reçu concernant un compte verrouillé

Devrais-je continuer et cliquer sur le bouton ou c’est un lien pour me hack les données ? Sachant que j’ai appuye dessus inconsciemment mais j’ai annuler avant le chargement de la page



S’il vous plait j’ai recus un email sur mon adresse hotmail me disant que mon compte a été désactivé et que je devais cliquer sur un lien pour le reprendre sachant que l’appareil est associe un a compte icloud et non hotmail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 2 oct. 2020 à 21h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 oct. 2020 à 08h33

Bonjour,


Une des nombreuses arnaques qui circulent sur internet pour essayer de vous voler vos identifiants ---> poubelle.


Si vous voulez vous en convaincre, aller sur iCloud.com sur un ordinateur et vous verrez si vous pouvez vous connecter ou non. Si vous pouvez vous connectez, c'est que le compte n'est pas bloqué.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 oct. 2020 à 08h33 en réponse à waildn

Bonjour,


Une des nombreuses arnaques qui circulent sur internet pour essayer de vous voler vos identifiants ---> poubelle.


Si vous voulez vous en convaincre, aller sur iCloud.com sur un ordinateur et vous verrez si vous pouvez vous connecter ou non. Si vous pouvez vous connectez, c'est que le compte n'est pas bloqué.

Email reçu concernant un compte verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.