Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mail reçu concernant le blocage de mon identifiant Apple

Bonjour cela fait plusieurs fois que je reçois un mail de relance me disant que mon identifiant Apple a été bloqué ou va être bloqué.

je n’arrive pas à savoir si cela émane bien d’Apple.

Merci de votre aide.



Mail reçu identifiants Apple Bloqués

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 déc. 2021 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 déc. 2021 à 16h03

Bonjour OlivierC1998, pour commencer je dirais que si vous recevez un mail d'avertissement indiquant que votre compte va être bloqué je peux vous rassurer de suite, Apple n'envoie jamais de mail d'avertissement indiquant que le compte va être bloqué, le mail est donc frauduleux et ne provient pas de Apple.


Si votre compte Apple fonctionne sur votre/vos appareils Apple c'est que tout va bien.>Ne cliquez jamais dans un lien d'un mail indiquant un problème de compte.



Reconnaître et se prémunir des e-mails d’hameçonnage, des faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple (FR)


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 déc. 2021 à 16h03 en réponse à OlivierC1998

Bonjour OlivierC1998, pour commencer je dirais que si vous recevez un mail d'avertissement indiquant que votre compte va être bloqué je peux vous rassurer de suite, Apple n'envoie jamais de mail d'avertissement indiquant que le compte va être bloqué, le mail est donc frauduleux et ne provient pas de Apple.


Si votre compte Apple fonctionne sur votre/vos appareils Apple c'est que tout va bien.>Ne cliquez jamais dans un lien d'un mail indiquant un problème de compte.



Reconnaître et se prémunir des e-mails d’hameçonnage, des faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple (FR)


Titicool

Mail reçu concernant le blocage de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.