Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d’envois de photo sur iPhone 8 avec des personnes qui n’ont pas d’iPhone

Bonjour je ne peux pas envoyer de photo à des gens qui n’ont pas d’iPhone.Quand j’essaye de l’envoyer il me marque échec de l’envoie j’ai déjà essayé de modifier les paramètres de l’application message mais rien a faire. J’ai un iPhone 8 auriez vous une solution ?

Publiée le 3 oct. 2020 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 oct. 2020 à 13h03

Bonjour,


Voici ce que vous devez vérifier : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Il y a 2 points à vérifier dans un premier temps :


Vérifiez votre connexion au réseau. Pour envoyer un message sous la forme d’un iMessage ou d’un MMS, vous devez être connecté à un réseau de données mobiles ou Wi-Fi. Pour envoyer un SMS, vous devez disposer d’une connexion à un réseau mobile. Vous pouvez également envoyer des SMS via un réseau Wi-Fi en activant la fonctionnalité Appels Wi-Fi.

Vérifiez auprès de votre opérateur si le type de message que vous essayez d’envoyer, tel qu’un MMS ou un SMS, est pris en charge.


Bonne journée





1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 oct. 2020 à 13h03 en réponse à Enzo78

Bonjour,


Voici ce que vous devez vérifier : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Il y a 2 points à vérifier dans un premier temps :


Vérifiez votre connexion au réseau. Pour envoyer un message sous la forme d’un iMessage ou d’un MMS, vous devez être connecté à un réseau de données mobiles ou Wi-Fi. Pour envoyer un SMS, vous devez disposer d’une connexion à un réseau mobile. Vous pouvez également envoyer des SMS via un réseau Wi-Fi en activant la fonctionnalité Appels Wi-Fi.

Vérifiez auprès de votre opérateur si le type de message que vous essayez d’envoyer, tel qu’un MMS ou un SMS, est pris en charge.


Bonne journée





Problème d’envois de photo sur iPhone 8 avec des personnes qui n’ont pas d’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.