Partage de connexion iPhone et Netflix

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, depuis la mise à jour sur ios14, le partage de connexion n'autorise plus l'acces à netflix sur smart tv et consoles?

Je n'ai pas de box wifi et utlisais jusqu'à present le partage de connexion afin de connecter tous mes appareils.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 3 oct. 2020 à 12h47

Répondre

Questions similaires

95 réponses

Le 19 avr. 2021 à 02h47 en réponse à gianni259

j’ai trouvé le problème ! j’ai contacté le service apple et fait des manipulations pour savoir d’où ça venait, c’est bien à cause du serveur orange/sosh qui est incompatible avec la nouvelle mise à jour ios, il faudrait avoir des paramètres IPV4 comme sur les anciennes mises à jour et non IPV6 sur la dernière mise à jour. le soucis vient donc d’orange/sosh qui essaye maintenant de régler et de paramétrer le serveur pour réussir à remettre les partages de connexion comme on le souhaite

Le 9 oct. 2020 à 01h46 en réponse à yoan210

Salut yoan210,

Comme tu nous précises que ton partage de connexion marche avec tous tes autres appareils et apps, cela me semble venir de Netflix. Il est possible qu'il y ait encore un souci d'incompatibilité entre Netflix et iOS 14, comme cela reste une mise à jour encore très récente.

Y a-t-il une mise à jour de dispo pour Netflix ?

Cela pourrait aider si c'est le cas.

Sinon, tu peux toujours tenter de les contacter pour leur faire remonter le problème, comme cela ne semble arriver qu'avec Netflix. 🤔

Tiens-nous au courant de la suite dans tous les cas. Je serai curieuse de savoir à quoi cela est dû.

Bon courage et bon week-end. ☀️

Le 25 janv. 2021 à 07h57 en réponse à Flopk1999

Réponse de sosh :

”Effectivement, je vous confirme que le partage via les iphone avec sosh et Orange rencontre une anomalie cela est dû aux réglages APN qui ne pourra pas être effectué manuellement avec les iphone c'est un changement du serveur IPV4 vers IPV6 nos experts sont entrain de faire le nécessaireavec APPLE pour mettre a jour les APN le plus vite possible.”

Le 29 mai 2021 à 11h32 en réponse à gianni259

Il existe une option dans le partage de connexion maximiser la compatibilité. Lorsque cette option est désactivée plus de partage possible avec la télé. Lorsqu’elle est activée le partage est possible mais a un débit tellement faible on ne peut plus rien faire sur la télé. Pour ceux qui veulent Poursuivre avec le support Apple Ça peut être une indication pour moi c’est fini je mets une box. Je n’ai pas cette option sur mon iPad c’est probablement pour ça que ça marche avec un iPad et Orange.

Le 21 juin 2021 à 21h16 en réponse à Caselma50

C’est lié au paramètre de compatibilité dans le partage de connexion. Ne figure pas sur les iPhone pro ni sur l’iPad pro qui eux peuvent partager avec la tv et Netflix. C’est bien un problème ou une contrainte Apple. Lorsqu’on le désactive le partage de connexion est impossible avec tv. Si on l’active le partage se fait mais à une vitesse si lente que la connexion avec Netflix ne marche pas. Ce n’est pas un bug.

Le 8 oct. 2020 à 02h03 en réponse à yoan210

Salut yoan210,

Bizarre que ton souci arrive avec la mise à jour. Tu ne peux donc pas, en gros, utiliser la connexion internet de ton iPhone pour ta smart TV afin de regarder Netflix, c'est ça ?

Est-ce que le partage de connexion marche tout de même avec d'autres appareils (avec les téléphones de tes amis par exemple) ?

Sinon, je te conseille de tester ce qui t'est proposé ici : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).

Tiens-nous au courant si cela finit par résoudre ton souci.

On croise les doigts. 🤞

Bonne journée en attendant. ☀️

Le 21 févr. 2021 à 10h38 en réponse à Fab81

Bonjour

pas forcément Apple car mon conjoint a un iPhone avec Bouygues ça fonctionne il a également un Samsung avec orange pour le boulot ça fonctionne et moi j’ai un iPhone avec orange et ça ne fonctionne pas.

donc le soucis ne vient pas d’Apple spécialement. Il y a un lien avec l’opérateur orange

qui A ce jour n’est pas résolu encore

bonne soirée

Le 23 juil. 2021 à 10h10 en réponse à yoan210

bonjours j’ai essayé essayer et réessayer avec mon iPhone mais plus aucun doute c’est forcément la mise à jours car avant ça j’arrivai a partager ma connexion avec ma télé et la mise à jours plus rien…j’ai donc réessayé ce soir et ma mère qui a un androïde a donc essayer avec son téléphone et bizarrement ça a marcher…dommage car la plus part des personnes ont un iPhone aujourd’hui.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion iPhone et Netflix

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.