Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion iPhone et Netflix

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, depuis la mise à jour sur ios14, le partage de connexion n'autorise plus l'acces à netflix sur smart tv et consoles?

Je n'ai pas de box wifi et utlisais jusqu'à present le partage de connexion afin de connecter tous mes appareils.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 3 oct. 2020 à 21h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2020 à 11h03

Salut yoan210,


Bizarre que ton souci arrive avec la mise à jour. Tu ne peux donc pas, en gros, utiliser la connexion internet de ton iPhone pour ta smart TV afin de regarder Netflix, c'est ça ?


Est-ce que le partage de connexion marche tout de même avec d'autres appareils (avec les téléphones de tes amis par exemple) ?


Sinon, je te conseille de tester ce qui t'est proposé ici : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).


Tiens-nous au courant si cela finit par résoudre ton souci.

On croise les doigts. 🤞


Bonne journée en attendant. ☀️






95 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2020 à 11h03 en réponse à yoan210

Salut yoan210,


Bizarre que ton souci arrive avec la mise à jour. Tu ne peux donc pas, en gros, utiliser la connexion internet de ton iPhone pour ta smart TV afin de regarder Netflix, c'est ça ?


Est-ce que le partage de connexion marche tout de même avec d'autres appareils (avec les téléphones de tes amis par exemple) ?


Sinon, je te conseille de tester ce qui t'est proposé ici : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).


Tiens-nous au courant si cela finit par résoudre ton souci.

On croise les doigts. 🤞


Bonne journée en attendant. ☀️






Le 8 oct. 2020 à 12h21 en réponse à thomas185

Merci de ta réponse,


le partage de connexion fonctionne très bien sur tous mes appareils, même la tv.


Je peux lancer YouTube sans problème, même d’autres applications, mais netflix ne se lance pas.


Nous avons 2 iphone à la maison, ça donne le même résultat avec les 2.


Pour info, j’ai réinitialisé ma Tv, réinstallé netflix et ça ne fonctionne toujours pas.

Par contre ça fonctionne avec un appareil android. Donc le problème vient bien d’Apple ou de netflix...

J’ai également essayé sur ma ps4, et c’est le même problème.

Le 9 oct. 2020 à 10h46 en réponse à yoan210

Salut yoan210,


Comme tu nous précises que ton partage de connexion marche avec tous tes autres appareils et apps, cela me semble venir de Netflix. Il est possible qu'il y ait encore un souci d'incompatibilité entre Netflix et iOS 14, comme cela reste une mise à jour encore très récente.


Y a-t-il une mise à jour de dispo pour Netflix ?

Cela pourrait aider si c'est le cas.


Sinon, tu peux toujours tenter de les contacter pour leur faire remonter le problème, comme cela ne semble arriver qu'avec Netflix. 🤔


Tiens-nous au courant de la suite dans tous les cas. Je serai curieuse de savoir à quoi cela est dû.


Bon courage et bon week-end. ☀️

Le 19 nov. 2020 à 08h17 en réponse à Gregory2103

Merci pour vos réponses.

Le problème est bien toujours présent. Et il est présent aussi pour d’autre programmes que netflix. ( LG store sur ma tv, disney +, IPTV etc...)

J’ai donc trouvé une solution alternative mais qui ne résout pas le problème, j’ai acheté un routeur 4G avec une deuxième sim 😌.


Le 20 nov. 2020 à 21h32 en réponse à marjorie17

Je l'espère aussi, Nan mais grave avec le confinement c’est juste insupportable là ! J’ai appelé Samsung pour ma smart TV ils ont dit je n'ai aucun souci tout est à jour en plus je venais de l’acheter ma TV donc je me suis dit bizarre ça ne fonctionnait pas, j’ai appelé netflix ils me disent c’est la connexion mais c’est impossible tout fonctionne sauf netflix j’ai contacté Orange et c’est là un conseiller m’a dit le problème vient de votre iphone de la maj ! Wouaaah mais juste relou !

Le 26 déc. 2020 à 14h58 en réponse à Alexfalck75

J’ai le même problème j’ai fais la maj hier et depuis netflix et Amazon ne fonctionnent plus sur ma smart tv en partage de connexion. J’ai eu netflix ils disent que le problème ne vient pas d’eux et je viens de raccrocher avec Apple ils ne trouvent pas de solution. Ils m’ont fais faire mise à jour des applications sur la tv mise à jour de la tv et réinitialisation des réglages réseaux de l’iPhone et ça fonctionne toujours pas ... j’en ai marre d’Apple sérieux 😧

Le 27 déc. 2020 à 21h54 en réponse à Jueju

Oui en attendant.

mais on vient de me dire que le soucis est également lié à l’opérateur. Et en effet je viens de tester le partage du tel de mon conjoint qui a aussi fait la mise à jour iOS 14.3 mais lui ça fonctionne il est Bouygues. Et moi sosh enfin orange. Donc ça viendrait de orange/Apple mise à jour 🤷🏻‍♀️

Le 27 déc. 2020 à 21h56 en réponse à Alexfalck75

Ohhhhh ****** mais ouiiiiii je suis sosh donc orange et ça fonctionne pas. Et je viens de tester avec l’iPhone de mon conjoint mise à jour faite en même temps que moi et il est Bouygues et ça fonctionne 😂

donc alors le soucis c’est quoi ça voudrait dire que orange bloque les accès ou quoi ? Ils sont contre notre utilisation de partage de co au lieu de contrat box ? C’est quoi l’idée la ?

Partage de connexion iPhone et Netflix

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.