Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clé Amazon pour partage de connexion iPhone sur Netflix

il y a plus d’un an ma clef amazone fonctionnait parfaitement en partage de connexion avec mon iPhone 6s , mais aujourd’hui je n.arrive plus à utiliser l.application Netflix avec ma clef amazone mise sur la télé en partage de connexion avec mon téléphone , point important toutes les fonctionnalités de la clef reste opérationnelles notamment amazone video

si j’utilise mon iPad en partage de connexion avec mon iPhone, pas de problème pour regarder Netflix sur l’ipad

ce n.est donc pas un problème de réseau car le débit est correct

ma clef mise sur un réseau wifi classique fonctionne bien et dans ce cas l.application Netflix est accessible avec ma clef

le problème est entre ma clef et l.iPhone pour uniquement l.application Netflix, c.est vraiment incompréhensible

quelqu’un peut il m.assister




Problème de connexion avec Fire tv amazone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 22 janv. 2023 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2023 à 16h43

Après avoir eu Netflix au téléphone, le problème venait bien de mon iPhone , le technicien m’a demandé de restaurer les paramètres réseaux de mon opérateur téléphonique, ce que j’ai fait et cela fonctionne désormais

je vous tiens informé cela est tout à fait normal

merci encore

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 janv. 2023 à 16h43 en réponse à Furax69

Après avoir eu Netflix au téléphone, le problème venait bien de mon iPhone , le technicien m’a demandé de restaurer les paramètres réseaux de mon opérateur téléphonique, ce que j’ai fait et cela fonctionne désormais

je vous tiens informé cela est tout à fait normal

merci encore

Le 22 janv. 2023 à 13h08 en réponse à Furax69

merci

la clef amazone se connecte sans problème en wifi en partage de connexion avec l.iPhone, j.ai désinstallé Netflix et réinstallé ensuite mais lorsque j.ouvre l’application toujours le même code erreur pourtant là connexion aux 3 serveurs Netflix sont ok

j.ai toujours la même erreur N W 2-5

si je connecte mon iPad en wifi au même téléphone dans les mêmes conditions réseaux l.application Netflix fonctionne parfaitement

mais l.application Netflix de la clef amazone avec mon téléphone ne se lance pas

les autres applications de la clef fonctionnent parfaitement

Clé Amazon pour partage de connexion iPhone sur Netflix

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.