Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Portail Wi-Fi captif Apple TV ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Je vis dans une résidence qui dispose d'un portail WiFi captif actuellement pour se connecter à Internet.

Pour connecter le WiFi a l'apple TV, je me connecte sur le réseau et je dois ensuite entrer les informations de connexion sur une page "WiFi Captif" qui s'ouvre sur mon iPhone

Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problème pour me connecter. J'ai mon Apple TV 4K depuis maintenant plus d'un an et je rencontre ce probleme depuis la mise à jour de mon iPhone vers iOS 18 !

C'est extrêmement chiant car je dois faire des partages de connexion sur ma TV, je n'ai pas de la data en illimité et surtout, le téléphone devient bouillant avec le partage de connexion (iPhone 15 Pro) !

Avez-vous une solution ? Je vous remercie par avance.

Voici le message que ça affiche :

Portail WiFi captif Apple TV ne fonctionne que plus !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 18

Publiée le 23 sept. 2024 à 21h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2024 à 22h54

Salut, essaie de désactiver le relai privé iCloud, ça a marché de cette sorte pour ma part..

Sinon autre manière : se connecter au portail depuis son téléphone et seulement ensuite réaliser les étapes de connexion sur Apple TV, ça a egalement marché de cette manière pour ma part

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2024 à 22h54 en réponse à Bennn34

Salut, essaie de désactiver le relai privé iCloud, ça a marché de cette sorte pour ma part..

Sinon autre manière : se connecter au portail depuis son téléphone et seulement ensuite réaliser les étapes de connexion sur Apple TV, ça a egalement marché de cette manière pour ma part

Portail Wi-Fi captif Apple TV ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.