Problème accès séries profil Netflix iPhone

bonjour, depuis juin environs je n’ai plus accès à certaines séries sur mon profil uniquement. Se serait lié soit disant à un problème de VPN sauf que je n’ai pas de VPN. Quand je vais sur les autres profils de mon foyer ils y ont accès. On est tous branché sur le même réseau Wi-Fi. La seul différence c’est que j’ai un iPhone 13 Pro et eux des androïdes. Serait ce à cause d’une mise à jour que je sois limité sur mon profil? J’ai tout essayé : me connecter sur la télé, fait des reset de l’appli, modifier le mot de passe, je me suis connecté avec mon profil sur leur téléphone, j’ai désinstallé l’appli. Rien à faire seul mon profil est limité. Je me demandais si d’autres personnes ont le même problème avec leur iPhone. J’ai contacté la plate-forme Netflix ils me disent qu’il pense que c’est lié à l’opérateur internet. Mais c’est impossible car les autres utilisateurs de mon foyer utilise la même connexion. j’ai vérifié les paramètres, dans VPN c’est désactivé, j’ai même désinstallé les dernières applications en pensant que se soit lié.je navigue principalement avec safari. J’ai vidé les sites.. bref je ne sais plus quoi faire.

Problème d’accès aux séries sur un profil netflix

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 1 sept. 2024 à 00h20

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 1 sept. 2024 à 06h43 en réponse à Fafabi974

Bonjour Fafabi974,

Tou d’abord, réinitialisez les réglages réseau. Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’[appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Si le problème persiste, désinstallez complètement le VPN et vérifiez que le profil du VPN soit supprimé dans Réglages > Général > VPN.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème accès séries profil Netflix iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.