Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucun service, recherche

Bonjour j’ai récemment acheté un iPhone 7 reconditionné mais il ne détecte pas ma carte SIM et est en il est toujours en recherche et quand il la détecte je n’ai aucun service.

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 3 oct. 2020 à 22h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 oct. 2020 à 23h17

Bonsoir

j en suis désolée

comme indiqué sur le support :

Assistance supplémentaire

Si votre opérateur confirme que votre compte ou réseau ne présente pas de problème, mais que vous ne pouvez toujours pas vous connecter à un réseau mobile, contactez l’assistance Apple.

Si une alerte s’affiche à côté du message « Aucun service », consultez cet article.

bonne soirée

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 oct. 2020 à 23h17 en réponse à Antonio1811

Bonsoir

j en suis désolée

comme indiqué sur le support :

Assistance supplémentaire

Si votre opérateur confirme que votre compte ou réseau ne présente pas de problème, mais que vous ne pouvez toujours pas vous connecter à un réseau mobile, contactez l’assistance Apple.

Si une alerte s’affiche à côté du message « Aucun service », consultez cet article.

bonne soirée

Aucun service, recherche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.