Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les données de mon iCloud

j ai de la misere a comprendre comment avoir acces a mon contenu icloud avec mon nouveau iphone



alors j ai 4,.... G de stocker sur mon icloud , alors avec mon nouveau xs , a quel moment j aurai acces a ce contenu , l orsque j aurai le wifi et que je ferez une sauvegarde avec mon nouveau xs ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 oct. 2020 à 04h37

Répondre
5 réponses

Le 5 oct. 2020 à 23h57 en réponse à dany292

Bonsoir

Télécharger des photos et des vidéos sur votre appareil

 Pour copier vos photos et vos vidéos, procédez comme suit :

  • Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Sélectionnez Télécharger et garder les originaux, puis importez les photos sur votre ordinateur
  • Sur votre Mac, ouvrez l’app Photos. Sélectionnez les photos et vidéos que vous souhaitez copier. Choisissez Fichier > Exporter.
  • Sur votre PC, configurez iCloud pour Windows et activez Photos iCloud.

Télécharger des photos et des vidéos à partir d’iCloud.com

Pour télécharger uniquement quelques photos ou vidéos, utilisez iCloud.com afin de télécharger leur version la plus récente.

  • Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à iCloud.com, touchez Photos, puis touchez Sélectionner. Sélectionnez ensuite les photos et vidéos que vous souhaitez télécharger, puis touchez Plus . Sélectionnez Télécharger. Vos photos et vidéos sont alors téléchargées sous la forme d’un fichier .zip sur iCloud Drive. 
  • Sur votre Mac ou PC, accédez simplement à iCloud.com et cliquez sur Photos. Sélectionnez les photos et vidéos que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur Télécharger 

ce lien devrait vous permettre de le maîtriser

https://support.apple.com/fr-fr/HT204055

bonne soirée


Le 6 oct. 2020 à 08h20 en réponse à dany292

Le principe du cloud, c'est de garder les éléments pour qu'ils soient consultables sur tous les appareils en limitant la place prise sur l'iPhone. Pour cela, il faut être connecté à iCloud ou, au minimum, avoir activé iCloud dans les paramètres.


Si vous vous déconnectez de iCloud, il est normal de ne pas avoirr les éléments sur votre iPhone.

Récupérer les données de mon iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.