Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Où insérer les chiffres du code de validation ?

Bonjour


Je voudrais lier mon iphone à mon mac et il me demande un code de validation celui ci s'affiche bien sur mon iphone mais le cadre pour le transcrire sur mon mac de s'affiche pas après plusieurs tentative



Bonjour je mon iphone me demande de transmettre un code de validation sur mon mac mais le cadre pour rentrer les chiffres de s'affiche pas sur mon mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.10

Publiée le 4 oct. 2020 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 oct. 2020 à 17h46

Hello bonjour

  1. Accédez au menu Pomme () > Préférences Système > iCloud > Détails du compte.
  2. Cliquez sur Sécurité.
  3. Cliquez sur Activer l’identification à deux facteurs.

Certains identifiants Apple créés sous iOS 10.3 ou macOS 10.12.4 (ou version ultérieure) sont protégés par défaut par l’identification à deux facteurs. Dans ce cas, cette fonctionnalité est déjà activée.

Si vous utilisez déjà la validation en deux étapes et souhaitez passer au niveau supérieur, désactivez-la et activez l’identification à deux facteurs.

Si votre compte ne peut pas bénéficier de l’identification à deux facteurs, vous pouvez toujours utiliser la validation en deux étapes pour protéger vos informations.



Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

https://support.apple.com/fr-fr/HT204974

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 oct. 2020 à 17h46 en réponse à jooanasa

Hello bonjour

  1. Accédez au menu Pomme () > Préférences Système > iCloud > Détails du compte.
  2. Cliquez sur Sécurité.
  3. Cliquez sur Activer l’identification à deux facteurs.

Certains identifiants Apple créés sous iOS 10.3 ou macOS 10.12.4 (ou version ultérieure) sont protégés par défaut par l’identification à deux facteurs. Dans ce cas, cette fonctionnalité est déjà activée.

Si vous utilisez déjà la validation en deux étapes et souhaitez passer au niveau supérieur, désactivez-la et activez l’identification à deux facteurs.

Si votre compte ne peut pas bénéficier de l’identification à deux facteurs, vous pouvez toujours utiliser la validation en deux étapes pour protéger vos informations.



Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

https://support.apple.com/fr-fr/HT204974

Où insérer les chiffres du code de validation ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.