Alternance de connexion des AirPods (2)

Bonjour,

Mes AirPods 2 sont connectés à mon iPhone XR mais ils ne fonctionnent pas en même temps. Un seul des deux fonctionnes et c'est toujours le premier que je met dans mon oreille (gauche ou droite).

Le nom des AirPods a également été modifié en une longue suite de caractère aléatoire (comme un mot passe wifi)

J'ai déjà essayé de les oublier, j'ai tester un autre iPhone (IOS 14) et sur un Macbook mais rien n'y fait.

J'aimerais savoir si il y a une solution.

iPhone XR

Publiée le 4 oct. 2020 à 05h05

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 oct. 2020 à 03h32 en réponse à jarod_mathon

Bonjour jarod_mathon et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà fait pas mal d'étapes qui semblent isoler le souci aux AirPods, bien joué.

Est-ce que tu as essayé de changer le nom de tes AirPods pour quelque chose de plus simple ? Je sais que certains caractères peuvent causer des soucis dans les connexions Bluetooth ou même pour le partage de connexion.

Tu as essayé de les oublier mais est-ce que tu les as réinitialisés ? Si ce n'est pas encore fais, suis les étapes de cet article, ça peut suffire à tout remettre en ordre.

Tiens-nous au courant du résultat.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alternance de connexion des AirPods (2)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.