Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods qui se déconnectent tout seul

Bonjour à tous,

j’ai récemment perdu mon Écouteur droit de mes AirPods première génération.

j’ai donc décidé d’en racheter un nouveau afin de pouvoir les réutiliser convenablement.

Neanmoins, après l’avoir synchronisé, il s’avère que celui-ci se déconnecte voir les deux AirPods en même temps après environ 2 minutes d’utilisation.

j’ai donc suivi la procédure et proposé sur le site d’Apple mais en vain.

je souhaiterai donc savoir si quelqu’un s’était retrouvé dans une situation similaire et avait réussi à régler le problème ?

merci d’avance

Publiée le 19 nov. 2021 à 01h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2021 à 11h03

Bonjour iyad49,

Lors de la ré initialisation, vous avez bien respecté les délais d'attente et tout ? C'est vraiment important :

1. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et refermez le couvercle.
  2. Attendez 30 secondes.
  3. Ouvrez le couvercle de votre boîtier de charge.
  4. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Bluetooth et touchez le bouton Plus d’infos  à côté de vos AirPods. (Si vos AirPods n’apparaissent pas dans Réglages > Bluetooth, passez directement à l’étape suivante.)
  5. Touchez Oublier cet appareil, puis touchez de nouveau pour confirmer.
  6. En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

1. Reconnectez vos AirPods : placez les (dans leur boîtier de charge avec le couvercle ouvert) à proximité de votre iPhone. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2021 à 11h03 en réponse à iyad49

Bonjour iyad49,

Lors de la ré initialisation, vous avez bien respecté les délais d'attente et tout ? C'est vraiment important :

1. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et refermez le couvercle.
  2. Attendez 30 secondes.
  3. Ouvrez le couvercle de votre boîtier de charge.
  4. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Bluetooth et touchez le bouton Plus d’infos  à côté de vos AirPods. (Si vos AirPods n’apparaissent pas dans Réglages > Bluetooth, passez directement à l’étape suivante.)
  5. Touchez Oublier cet appareil, puis touchez de nouveau pour confirmer.
  6. En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

1. Reconnectez vos AirPods : placez les (dans leur boîtier de charge avec le couvercle ouvert) à proximité de votre iPhone. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran.

AirPods qui se déconnectent tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.