Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods se déconnectent depuis la mise à jour

Est ce que je suis la seule à avoir mes AirPods qui se déconnectent depuis la maj ?

Je dois les reconnecter manuellement quand je n’ai pas à les remettre dans le boîtier.

Et quand ça fonctionne j’en ai toujours qu’un qui se reconnecte.

Le pire c’est pour les appels, ils ne font que se déconnecter au bout de 3 mins

Bug Airpods iOS16

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 nov. 2022 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2022 à 21h55

D'accord je comprends tout à fait.

je vous invite à vérifier que votre iPhone est bien sous iOS 16.1 si le problème persiste je vous invite à contacter l'assistance apple : Apple Support

J'espère que le problème sera résolu rapidement pour que vous puissiez réutiliser vos AirPods normalement.

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres question ou besoins d'informations complémentaires.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2022 à 21h55 en réponse à MLflb

D'accord je comprends tout à fait.

je vous invite à vérifier que votre iPhone est bien sous iOS 16.1 si le problème persiste je vous invite à contacter l'assistance apple : Apple Support

J'espère que le problème sera résolu rapidement pour que vous puissiez réutiliser vos AirPods normalement.

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres question ou besoins d'informations complémentaires.

Le 2 nov. 2022 à 21h11 en réponse à MLflb

Bonjour,

Merci d'avoir posé cette question.

Je vous invite à réinitialiser vos AirPods voici un lien pour savoir comment procéder : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)

Sinon je vous invite à contacter l'assistance apple : Apple Support

En espérant vous avoir aidé,

Bonne fin de journée

AirPods se déconnectent depuis la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.