Mon Apple Watch ne reconnaît plus les types de nages que je pratique
Pourquoi ma montre s’est mise, du jour au lendemain, à ne plus reconnaître mes nages?
Brasse au lieu de nage libre
et dos crawlé au
lieu de brasse
Apple Watch Series 4, watchOS 7
Pourquoi ma montre s’est mise, du jour au lendemain, à ne plus reconnaître mes nages?
Brasse au lieu de nage libre
et dos crawlé au
lieu de brasse
Apple Watch Series 4, watchOS 7
Bonjour nabilone,
As-tu trouvé une solution depuis ta dernière publication ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux tenter dans un premier temps c'est le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. Ensuite, assure-toi que les mises à jour des appareils (iPhone et Apple Watch) soient bien effectuées, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions. Pense juste à sauvegarder ton iPhone par précaution. 😉
Pour terminer, tu pourrais tenter de retirer et de remettre en place le jumelage de ton Apple Watch. Une sauvegarde des données est effectuée lorsque tu procèdes ainsi donc il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.
Qu'est-ce que ça donne ? 😊
Bonne journée 🍁
Bonjour nabilone,
Je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème.
Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.
Ils pourront certainement t'aider.
Bonne journée 🍁
Bonjour nabilone,
As-tu trouvé une solution ?
Je ne suis pas sûr de ce que pourrait être le problème. Tu veux dire que tu ne peux plus sélectionner ce type de nage, ou alors que ton Apple Watch ne les détecte plus automatiquement ?
As-tu essayé de reconfigurer à nouveau ton Apple Watch ?
Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être t'aider : Nager avec l’Apple Watch.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🍁
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
A ma connaissance, il n'est pas possible de sélectionner son type de nage sur l'Apple Watch. Celle-ci est sensé reconnaitre, automatiquement le type de nage pratiquée pendant une séance de natation.
Pour ma part, je pratique des nages simples: Brasse et nage libre (crawl).
Pendant plusieurs années, mes différentes apple watch ont toujours bien détecté mes nages. Mais depuis quelques mois, ce n'est plus le cas:
Lorsque je nage la brasse, elle détecte "dos crawlé" et lorsque je nage le crawl, elle détecte la "brasse".
J'ai déjumelé puis rejumelé ma montre, sans résultat.
Merci de m'avoir lu
Merci pour votre réponse.
j’ai effectué un déjumelage/jumelage de la montre. C’est d’ailleurs indiqué dans mon précédent message.
Depuis l’apparition du problème, il y’a plusieurs mois, j’ai redémarré mes montre et téléphone des dizaines de fois et effectué toutes les mises à jour successives.
Le problème est toujours présent ...
Bonjour et merci pour ta réponse.
je les bien évidement contactés et ils m’ont conseillé un déjumelage/jumelage (c’est la procédure qu’ils proposent systématiquement pour tous types de problèmes )
Je pense qu’à part les ingénieurs qui l’ont développé, personne chez Apple n’a de compétence sur le fonctionnement des activités (algorithmes)
Mon Apple Watch ne reconnaît plus les types de nages que je pratique