Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stries sur l'écran de mon iPad

J,ai ouvert l´ecran d'accueil de mon ipad 3 eme génération et je vois plein de stries verticales qui clignotent en permanence , je l'ai éteint,je l´ai chargé et ça continue que faire est ce une panne?



problème sur écran ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 14

Publiée le 4 oct. 2020 à 19h29

Répondre
13 réponses

Le 4 oct. 2020 à 19h39 en réponse à Pfouc

Bonjour

quel est la date de fabrication de votre iPad ?


iPad Air (3e génération) – Programme de réparation pour problème d’écran noir

Apple a déterminé que, dans certaines circonstances, l’écran d’un nombre limité d’appareils iPad Air (3e génération) peut devenir définitivement noir. Il est possible que l’écran clignote ou scintille brièvement avant de devenir noir.

Les appareils affectés ont été fabriqués entre mars 2019 et octobre 2019. Apple ou un centre de services agréé Apple procédera gratuitement à la réparation des appareils concernés.

Remarque : aucun autre modèle d’iPad n’est éligible à ce programme.

Processus de réparation

Choisissez l’une des options de service ci-dessous pour la réparation de votre iPad Air. Votre iPad Air sera examiné avant toute intervention pour vérifier qu’il est éligible à ce programme.

Si vous le pouvez, sauvegardez les données de votre iPad sur iCloud ou sur votre ordinateur avant la réparation. Découvrez comment préparer votre iPad en vue de sa réparation.

Remarque : si votre iPad Air a subi des dommages qui compromettent la réparation, comme un écran fissuré, ceux-ci devront être réparés en premier lieu. Dans certains cas, la réparation supplémentaire peut vous être facturée.

Informations supplémentaires

Il est possible qu’Apple réduise ou limite le service de réparation au pays ou à la région d’achat d’origine du produit. Pour les iPad Air achetés dans des pays membres de l’Espace économique européen (EEE), la réparation est possible dans d’autres pays membres de l’EEE.

Ce programme international Apple n’étend pas la durée de la garantie limitée de l’iPad Air (3e génération). Vos droits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs ne sont pas affectés par ce programme.

Le programme couvre les iPad Air (3e génération) concernés durant les deux années suivant la première vente au détail du produit.


bon courage

Le 5 oct. 2020 à 23h18 en réponse à Pfouc

C est un signe de modernité

il y a toujours au moins deux aspects pour une situation..

vous démontrez de la curiosité et de l appétence pour les nouvelles technologies

et vous êtes arrivé à la communauté Apple

bienvenu 😊

Le genius le plus proche de La Rochelle est


ou l avez-vous acheté?

il y a combien de temps?

l Apple care aurait été parfait pour vous

l avez-vous souscrit?

à tout à l’heure

😉





Le 5 oct. 2020 à 22h52 en réponse à Pfouc

Suis déçue , l’assistance me suggère de l’envoyer dans une boutique store Apple agrée pour une éventuelle réparation, j’ai appelé la Boutique de La Rochelle ( boutique la plus proche de chez moi) et au téléphone on me dit qu’il faudra compter 4 semaines avant réparation, car une seule personne technicienne débordée pour donner suite à la réparation ou au diagnostique de réparation de ma tablette iPad air , que me conseillez vous d’autres , je ne peux pas me passer de ma tablette aussi longtemps .... si c’est comme ça chez Apple, ça fait réfléchir pour un autre achat si non j’ai ouvert un ticket ou un message de réclamation sur le site ou je l’ai acheté, là, on me dit que j’aurai une réponse entre 4 ou 5 jours . Donc là encore , le site après vente de Eglobal center n’est pas très réactif ... quand on pense qu’une tablette coûte entre 550 et 650 selon les sites , vaut mieux acheter en boutique près de chez soi... suis très très déçue...si quelqu’un peut me donner une solution plus rapide .... merci

Le 5 oct. 2020 à 23h24 en réponse à naturopathie

mais c'est quoi une boutique genius, est ce que ce serait plus rapide ???

J’ai acheté mon iPad le 11février 2020 sur le site eglobal center avec une garantie de 1an (code CTABAPP00278, produit iPad Air (2019) 10.5’’ MUUJ264go)Merci de votre réponse ( oui, j’essaie de suivre les nouvelles technologies mais ça devient difficile ...)


Le 5 oct. 2020 à 23h36 en réponse à Pfouc

C est une boutique Apple


Tout dépend de l analyse

ils font en général tout sur place selon la gravité....

appelez l assistance expliquez votre expérience et votre situation..

ils feront du mieux qu ils peuvent...


l adversité fait partie de l existence...

je comprends votre situation...

ca va s arranger

un peu de courage...

tenez-moi informé



Le 29 oct. 2020 à 20h00 en réponse à naturopathie

Bonjour

Finalement le 6 oct , j’ai appelé Apple qui m’a pris en charge par ups le transport de mon iPad pour réparation en Apple care , hélas ! 4 jours après, il me renvoyait mon iPad avec un message de retour ou il me disait qu’il ne pouvait pas réparer mon iPad que je devais me rendre dans une boutique Apple agrée avec mon N° De dossier de réclamation ou de réparation donné par Apple , (là, pas de prise en charge de transport)... N’ayant pas de boutique agréée dans ma commune, la plus proche étant La Rochelle, j’y suis allée ( 56 kms de chez moi) et là, je reconnais que j’ai été très bien accueilli , ils ont pris mon iPad et mon dossier et m’on dit qu’ils l’appelleraient pour me donner la suite .... .... le lendemain soir j’ai reçu un appel , ils me demandaient de venir chercher mon iPad , car Apple prenait en charge la garantie de mon iPad et ils me l’ont changé pour une neuve .. donc tout fini bien , merci Apple mais c’est dommage que j’ai perdu du temps avec l’Apple care et qu’ensuite j’ai dû aller 2 fois à La Rochelle .

Voila donc les nouvelles , fin de la discussion et du problème pour moi .

Stries sur l'écran de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.