Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Scintillement sur l'écran de l'iPhone

Bonjour, j’ai un souci au niveau de mon écran d’iphone 11. J’ai l’impression d’avoir un problème localement avec des pixels situés sur la droite de mon téléphone. Cela fait une sorte de scintillement locale comme une vibration des pixels (2mm par 2mm). J’avoue que c’est assez gênant. Mon iphone possède un verre trempé de protection rhinoshield, et il n’a jamais pris de choc. Ecran de protection intacte. Cela fait presque 1 an que j’ai ce téléphone et je n’ai jamais eu de souci auparavant.



Problème d’ecran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 15 déc. 2021 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 déc. 2021 à 16h27

hello salut

tu n'est pas au bon endroit de la rubrique pour iPhone, mais pas grave 😃

il est encore sous garantie, le mieux :

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 déc. 2021 à 16h27 en réponse à LéoBi

hello salut

tu n'est pas au bon endroit de la rubrique pour iPhone, mais pas grave 😃

il est encore sous garantie, le mieux :

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Scintillement sur l'écran de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.