Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran iPhone tremble

Ayant eu multiple chute mon téléphone a une tache noir en haut à droite ( sans que l’écran soit fissuré, juste l’arrière du téléphone) et je ne peux plus voir le pourcentage de batterie


voulant changer mon film en verre trempé, (opération faite par moi même , et plutôt réussi 🙌🏽) mon écran tremble sans cesse et fait défiler l’écran sans cesse à une grande vitesse , ( comme ci vous deux voyiez flou ) quand vous déverrouillez ça marche niveau et hop une seconde après ça recommence directement


si vous avez une solution je suis preneuse 😊



Mon écran tremble

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 20h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 déc. 2020 à 17h51

Bonjour, Jud_y !

Malheureusement je ne pense pas qu'il y ai une autre solution que de remplacer votre écran d'origine...

Vous me le décrivez comme bien abimé et le problème viens sans aucun doute d'ici.

Je vous invite à contacter l'assistance afin d'organiser une réparation.


Bonne continuation. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 déc. 2020 à 17h51 en réponse à Jud_y

Bonjour, Jud_y !

Malheureusement je ne pense pas qu'il y ai une autre solution que de remplacer votre écran d'origine...

Vous me le décrivez comme bien abimé et le problème viens sans aucun doute d'ici.

Je vous invite à contacter l'assistance afin d'organiser une réparation.


Bonne continuation. 🙂

Écran iPhone tremble

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.