Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran iPhone affiche barres grises horizontales après chute

Bonjour !

Depuis que j’ai fait tomber mon téléphone par terre, aucune fissures mais le problème c’est que mon écran affiche de nombreux problèmes comme l’encoche en haut à droite devenue noire et ressemble maintenant a un iPhone « fake » de plus mon écran affiche parfois des barres grises horizontales sur mon écran, ce qui est pas mal dérangeant. S’il vous plaît si vous avez au moins une piste(comment réparer ça) veuillez m’éclairer à ce sujet. Que faire ? :(

iPhone X, iOS 13

Publiée le 17 mai 2020 à 15h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2020 à 16h18

Bonjour,


Je pense que malheureusement, ton écran a subit un choc matériel. Il faudra probablement passer par la case réparation, je suis désolé pour toi. 😕


Je t'invite à contacter l'assistance Apple soit via l'application disponible sur iOS/iPadOS en cliquant ici ou via le site web classique en cliquant là.

Tu peux également trouver un réparateur agréé en te rendant sur cette page.


As-tu pensé à utiliser une coque pour ton iPhone?


Bon dimanche à toi.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2020 à 16h18 en réponse à Sonia0226

Bonjour,


Je pense que malheureusement, ton écran a subit un choc matériel. Il faudra probablement passer par la case réparation, je suis désolé pour toi. 😕


Je t'invite à contacter l'assistance Apple soit via l'application disponible sur iOS/iPadOS en cliquant ici ou via le site web classique en cliquant là.

Tu peux également trouver un réparateur agréé en te rendant sur cette page.


As-tu pensé à utiliser une coque pour ton iPhone?


Bon dimanche à toi.

Écran iPhone affiche barres grises horizontales après chute

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.