Comment mettre à jour iPad bloqué sous 10.3.4 ?

L' IPAD de ma femme a iOS 10.3.4 et dit qu'il est à jour. Impossible de charger certains logiciels. Mon IPAD a iPadOS 14.0.1 Comment mettre à jour celui de ma femme ?

Merci si vous avez une solution

L' IPAD de ma femme a iOS 10.3.4 et dit qu'il est à jour. Impossible de charger certains logiciels. Mon IPAD a iPadOS 14.0.1 Comment mettre à jour celui de ma femme ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 5 oct. 2020 à 10h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2020 à 10h16

Bonsoir henri283,

L'iPad de votre femme est trop vieux, il ne supporte plus les dernières versions d'iPadOS.

La seul solution pour télécharger ces applications, c'est de racheter un nouvel iPad.

Bonne soirée à vous 😉

7 réponses

Le 5 oct. 2020 à 13h08 en réponse à henri283

Bonsoir

Dites au revoir à votre bon vieil appareil de la meilleure des façons.

Découvrez combien il vaut en un clin d’œil.

Répondez simplement à quelques questions au sujet de votre appareil : notre partenaire vous propose alors une estimation de reprise optimale1. Vous pouvez aussi le faire recycler gratuitement

https://www.apple.com/fr/trade-in/

c est l occasion de se mettre à la page...

le progrès est dommage pour certains et heureux pour d autres...

bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment mettre à jour iPad bloqué sous 10.3.4 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.