Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour l'iPad

Bonjour, j'ai un ipad en version iOS 10.3.3 et je ne peux pas fair de MAJ ...... Étant bloqué par certaines applications, je dois effectuer une montée def versionvers ios 13 voir 15 ! L'iPad m'informe que mon appareil est à jour et n'en me propose aucune maj..... Merci pour votre aide. Fabrice

Bonjour, j'ai un ipad version iOS 10.3.3 et je n'arrive pas à télécharger une mise à jour IOS..... Auriez-vous une solution à me communiquer s'il vous plaît ? Merci d'avance...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 17 févr. 2022 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2022 à 12h18

Bonjour 👋

Visiblement votre iPad ne supporte plus les mises à jours supérieur d'iOS. Il est donc normal que vous ne puissiez pas passer au versions d'iOS 13 ou 15.

En espérant avoir pu vous aider 😉

3 réponses

Le 17 févr. 2022 à 12h30 en réponse à Fabriceb

Fabriceb a écrit :

Donc obsoléscence programmée comme je le craignais .....😫🤢

Apple est l'une des entreprises qui fait durer les mises à jours le plus longtemps sur ces appareils. Il est normal qu'au bout d'un moment les mises à jours ne soit plus compatibles car celle-ci risquerait de trop fortement ralentir voir rendre impossible la navigation sur votre iPad.

Si vous n'avez plus d'autres questions, n'hésitez pas à cliquer sur "Ma question est résolu" afin de clore cette discussion 😉

Mettre à jour l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.