Home+ Legrand association impossible HomeKit

Bonjour,

Petit souci, j’ai installé les prises Home+ Control de Legrand chez moi, et impossible de l’ajouter dans HomeKit, que cela soit par le code HomeKit flashé directement dans l’app HomeKit, ou que cela soit via l’app Home+.

J’avais essayé chez mes parents et cela fonctionnait parfaitement.

J’ai fait 3 reboots avec la roue crantée, mais que ni ni 😅.

Chez mes parents la Box était de chez Free, depuis je suis sur une Box fibre SFR.

Help ! Je veux connecter mon appart avec mon HomePod 😭🤪

Merci d’avance 😃

HomePod, iOS 12

Publiée le 5 oct. 2020 à 13h23

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 9 oct. 2020 à 02h45 en réponse à Guillholmes

Hello Guillholmes,

Je ne connaissais pas Home+ Control de Legrand (j'ai appris pas mal de choses grâce à toi 🤩).

Étant donné que je n'utilise pas HomeKit, je ne pourrais pas forcément t'apporter d'aide vraiment précise, mais j'ai quand même fait quelques petites recherches pour t'aider et je suis tombée sur la page d'aide à la configuration de Home+ Control de Legrand.

Paramétrer Home+.

J'espère que cela pourra t'aider un peu plus en détails.

Si malgré ce lien, tu es toujours bloqué, tu pourrais peut-être essayer de contacter directement Legrand en leur exposant ton souci pour voir s'ils ont une aide à t'apporter pour résoudre ton désagrément.

Si besoin voilà le Support Legrand France.

Bonne journée 🌞.

Le 17 oct. 2020 à 02h10 en réponse à julicia

Bonjour,

Il est indispensable que les appareils soient sur le même réseau. Sur de nombreux produits, il faut installer l'App du fabricant et ensuite active la compatibilité Homekit.

J'ai les produits NetAtmo (météorologistes et sécurité) tout fonctionne bien avec HoemKit (même mieux que sur Android ;-) ).

Il me semble que la domestique LEGRAND soit en réalité Netatmo, il redevrait donc pas y avoir de problème.

Assurez vous d'avoir un connexion Wifi sur votre iPhone, afin que Homekit puisse contacter iCloud.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Home+ Legrand association impossible HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.