Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation HomePod dans HomeKit

Bonjour,

J'ai associé un HomePod avec une AppleTV 4K dans ma salle à manger. Les deux appareils sont dans la même pièce HomeKit, jusque là tout va bien.


En revanche, dans cette situation, le HomePod ne répond plus aux requêtes du type "mets de la musique que j'aime", ou "mets la radio France Info". Il accepte et reconnaît la requête, mais ne joue rien ensuite. J'ai d'abord pensé à un problème de connexion internet, mais les requête HomeKit ("allume la lumière du jardin", etc) fonctionnent correctement.

Si je supprime l'association home-cinéma, alors je récupère les fonctions de lecture audio.


Comment puis-je garder l'association home-cinéma ET continuer à utiliser la fonction Musique habituelles ?



HomePod associé à Apple TV ne peut plus lire de la musique ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 août 2021 à 09h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2021 à 10h11

Bonjour ALX21,


J'avais ce comportement au début, j'ai fait un tas de manip pour résoudre ça. Dans l'ordre essayez ces trucs :


  • Désactivez AirPlay sur l'Apple TV
  • Redémarrez votre Apple TV
  • Réactivez AirPlay


Si toujours rien



Si toujours rien



Sinon iOS 15 a réglé tout mes problèmes de HomePod (sauf les réponses multiples) donc d'ici 15 jours, 3 semaines, quand ça sortira officiellement, la prochaine mouture du logiciel du HomePod devrait pas mal vous plaire.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 août 2021 à 10h11 en réponse à ALX21

Bonjour ALX21,


J'avais ce comportement au début, j'ai fait un tas de manip pour résoudre ça. Dans l'ordre essayez ces trucs :


  • Désactivez AirPlay sur l'Apple TV
  • Redémarrez votre Apple TV
  • Réactivez AirPlay


Si toujours rien



Si toujours rien



Sinon iOS 15 a réglé tout mes problèmes de HomePod (sauf les réponses multiples) donc d'ici 15 jours, 3 semaines, quand ça sortira officiellement, la prochaine mouture du logiciel du HomePod devrait pas mal vous plaire.

Utilisation HomePod dans HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.