Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment connecter HomePod et Apple TV

Bonjour, j’ai un problème récurant de connexion entre mon couple d’homepod et mon Apple TV. Ces derniers coupe (l’un ou l’autre, ou les deux) en pleine musique ou film, et le son repasse sur la tv. Obliger de quitter ou de les reconnecter dans les paramètres. J’ai pu voir que certain ont le même problème et attende une réponse depuis 1 ans


HomePod + Apple TV problème de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 00h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 janv. 2021 à 08h27

Bonjour Leroideszebres,


Il semblerait que ce soit un problème de connexion Wi-Fi, comme vous le dites, c'est un problème rencontré par pas mal de monde.


Il y a une nouvelle version d'iOS 14.4 disponible depuis peu, vos appareils sont-ils mis à jour ?


Sinon, allez jeter un oeil sur ce fil de discussion, il y a un série d'actions que vous pouvez essayer, certains utilisateurs ont résolus leurs problèmes avec certaines astuces mais il n'y a pas de solution universelle pour le moment.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 janv. 2021 à 08h27 en réponse à Leroideszebres

Bonjour Leroideszebres,


Il semblerait que ce soit un problème de connexion Wi-Fi, comme vous le dites, c'est un problème rencontré par pas mal de monde.


Il y a une nouvelle version d'iOS 14.4 disponible depuis peu, vos appareils sont-ils mis à jour ?


Sinon, allez jeter un oeil sur ce fil de discussion, il y a un série d'actions que vous pouvez essayer, certains utilisateurs ont résolus leurs problèmes avec certaines astuces mais il n'y a pas de solution universelle pour le moment.

Comment connecter HomePod et Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.