Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion entre mon HomePod et mon Apple TV est instable

La connexion entre mon HomePod et mon Apple TV HD est instable . Impossible de changer la sortie audio , l’unique choix est enceinte de ma tv , mais l homepod est disponible en sortie temporaire . Mais cela fonctionne mal . Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 15

Publiée le 2 janv. 2022 à 17h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2022 à 08h12

Bonjour virginie145,

Quel est le modèle de votre Apple TV ? Il faut une Apple TV 4K minimum pour mettre le HomePod en sortie audio permanente.

Redites nous !

Questions similaires

5 réponses

Le 3 janv. 2022 à 05h56 en réponse à virginie145

Connectez-vous à votre borne wi-fi ou routeur Internet vérifier si il existe des mises à jour de sécurité puis aller dans les réseaux wi-fi et modifier le système de sécurité sur la norme WPA2/WPA3 favoriser le 2,4 GHz qui est plus stable. Si votre borne supporte les deux Maud 2,4 ou 5 GHz laisser tel qu’elle. Si vous avez un mot de passe wi-fi inférieur à 16 caractères complexifier le.

Durant cette procédure éteignez l’ensemble des appareils wi-fi après avoir redémarré votre borne attendez quelques minutes avant de remettre en route les appareils qui dépendent de ce réseau wi-fi.

Le 3 janv. 2022 à 09h28 en réponse à Kestral

Il s’agit du Apple TV HD et du HomePod mini .

les connecter en AirPlay fonctionnait bien ( j’ai le HomePod mini depuis presque un an ) et depuis quelques mois ça fonctionne nettement moins bien , parfois je n’arrive pas à connecter le HomePod, m’obligeant à lancer un redémarrage du pod . La connection peut fonctionner correctement pendant des heures , puis parfois ça ne tient pas deux minutes.

Connexion entre mon HomePod et mon Apple TV est instable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.