Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod ne se connecte pas en stéréo sur Apple TV

Mais père deux HomePod mini se connecte pas avec mon Apple TV

Pourquoi mon son stéréo ne se connecte pas avec mon Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 mars 2021 à 20h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2021 à 20h24

Bonsoir edouard35,

Pour pouvoir appairer des HomePods à une Apple TV, tous les appareils doivent être dans la même pièce de l'app Maison et sur le même réseau.

Ensuite les HomePods minis ne peuvent être qu'appairés en AirPlay temporairement. Dès votre Apple TV en veille, l'appairage va se couper.

Le son cinéma Dolby Atmos n'est possible qu'avec le "gros" HomePod, pas avec les HomePods mini.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2021 à 20h24 en réponse à edouard35

Bonsoir edouard35,

Pour pouvoir appairer des HomePods à une Apple TV, tous les appareils doivent être dans la même pièce de l'app Maison et sur le même réseau.

Ensuite les HomePods minis ne peuvent être qu'appairés en AirPlay temporairement. Dès votre Apple TV en veille, l'appairage va se couper.

Le son cinéma Dolby Atmos n'est possible qu'avec le "gros" HomePod, pas avec les HomePods mini.

Redites nous !

HomePod ne se connecte pas en stéréo sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.