Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son surround HomePod sur Apple TV

Je viens d’acheter 2 HomePod et malgré la procédure de connexion à une Apple TV 4K en mode home cinéma je n’entends pas d’effet surround depuis Apple TV+ ou Disney + par exemple.


une idée ?


Pas de son surround homepods Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 janv. 2021 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 janv. 2021 à 20h47

Comme vous le mentionnez dans votre premier post, j'imagine que vous avez tout suivi la procédure Configuration du son home cinéma avec le HomePod et l’Apple TV 4K - Assistance Apple.


Si vous n'arrivez toujours à n'avoir aucun effet surround effectif, essayez de voir avec l'Assistance Apple Officielle, ils ont parfois des tours de magies de dernier recours en stock ! Et si vous n'avez jamais eu affaire à eux, rassurez-vous, j'ai beau être un power user, ils me trouvent quasi toujours une action pour résoudre les problèmes que je rencontre !

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 janv. 2021 à 20h47 en réponse à Olivier0670

Comme vous le mentionnez dans votre premier post, j'imagine que vous avez tout suivi la procédure Configuration du son home cinéma avec le HomePod et l’Apple TV 4K - Assistance Apple.


Si vous n'arrivez toujours à n'avoir aucun effet surround effectif, essayez de voir avec l'Assistance Apple Officielle, ils ont parfois des tours de magies de dernier recours en stock ! Et si vous n'avez jamais eu affaire à eux, rassurez-vous, j'ai beau être un power user, ils me trouvent quasi toujours une action pour résoudre les problèmes que je rencontre !

Le 24 janv. 2021 à 20h15 en réponse à Olivier0670

Bonjour Olivier0670,


Est-ce que les vidéos que vous essayez de regarder sur ATV+ ou Disney+ sont en Surround/Atmos ?


Ensuite, un truc qui aide souvent à résoudre pas mal de problèmes, c'est un bon vieux "dans le doute, reboot".


Redémarrez votre ATV et vos HomePods, parfois tout rentre dans l'ordre après ce genre de simple manipulations.


Redémarrer le HomePod

Ouvrez l’app Maison sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac. Sur un iPhone, iPad ou iPod touch, appuyez de façon prolongée sur HomePod. Sur un Mac, double-cliquez sur HomePod. Faites défiler l’écran vers le bas, touchez ou cliquez sur Réinitialiser le HomePod, puis sélectionnez Redémarrer le HomePod.


Redémarrer l’Apple TV

Effectuez l’une des actions suivantes :

  • Appuyez sur les boutons  et principal  de la télécommande Siri Remote jusqu’à ce que le voyant d’état de l’Apple TV clignote rapidement.
  • Débranchez l’Apple TV de la prise d’alimentation, attendez cinq secondes, puis rebranchez-la.
  • Dans Réglages  sur l’Apple TV, accédez à Système, puis sélectionnez Redémarrer.


Dites nous si ça ne fonctionne toujours pas après ça !


Pas de son surround HomePod sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.