Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sortie audio du HomePod sur certaines applications

Bonjour,


J'utilise l'Apple Tv 4k avec une paire de Homepod Mini pour la sortie audio, la gestion de ceux ci n'est pas optimale avec l'Apple Tv mais j'ai lu que cela allait s'améliorer avec les nouvelles MAJ.

Mes sur certaines applications (SALTO par exemple) il m'est impossible de faire sortir le son sur les Homepods, je suis obligé de mettre le son de la Télé. Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème ou a t-il une solution ?


Merci d'avance.

Bonne journée



Problème sortie audio sur certaines Applications

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 juin 2021 à 10h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juin 2021 à 13h07

Bonjour,


J’avais le souvenir d’une deuxième application qui me le faisait mais je n’ai pas eu récemment de problème autre qu’avec Salto donc le problème la du être résolu, il n’y a qu’avec celle la ou je rencontre le problème aujourd’hui , cela doit sûrement venir d’eux alors.


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juin 2021 à 13h07 en réponse à Kestral

Bonjour,


J’avais le souvenir d’une deuxième application qui me le faisait mais je n’ai pas eu récemment de problème autre qu’avec Salto donc le problème la du être résolu, il n’y a qu’avec celle la ou je rencontre le problème aujourd’hui , cela doit sûrement venir d’eux alors.


Le 17 juin 2021 à 15h30 en réponse à Gabriel76

Bonjour Gabriel76


Je n'utilise pas SALTO, donc je ne pourrais pas t'aider précisément sur cette App mais ce comportement ne m'est jamais arrivé. Tu as d'autres App avec lesquels le problème se présente ?

De tête sur l'ATV 4K j'ai Molotov, YouTube, Arté, France TV, Twitch et ça fonctionne chez moi.

Bonne journée☀️

Le 18 juin 2021 à 12h39 en réponse à Gabriel76

Bonjour Gabriel76,


Je vous recommande de faire plusieurs fois le test avec l'application en question et si c'est systématique, il vous faut remonter l'information aux éditeurs de l'app, car ils ne doivent pas respecter le cahier des charges du développement des app tvOS.


Pour ma part, j'ai une paire de HomePod Minis appairés en stéréo (je bêta test tvOS 15) et aucun problème avec Netflix, Disney+, Apple TV+, Amazon Prime Video, Youtube; le son est toujours sur les HomePods.



Sortie audio du HomePod sur certaines applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.