Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sortie audio Apple TV sur HomePod

Bonjour j’ai acheté 2 HomePod mini mais en les mettant en stéréo et en les mettant dans la même pièce sur l’application Maison que mon Apple TV je n’arrive pas à avoir du son sur les deux enceintes … pourtant j.ai bien spécifié en sortie audio de l Apple TV les deux HomePod. Quand je les utilise en audio par air play ça fonctionne en stéréo . Comprends pas …


HomePod mini pas en stéréo avec Apple TV 4k

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 16 janv. 2023 à 23h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 janv. 2023 à 09h52

Dans l'app Maison, ils sont bien groupés en paire stéréo j'imagine ?


Si oui, je vous suggère de supprimer vos HomePod de l'app Maison, branchez les via le port USB-C à un ordinateur et faite une restauration via le Finder (Mac) ou iTunes (Windows) : ça va complètement les effacer et télécharger une nouvelle version du logiciel sur les serveurs d'Apple. Ensuite recommencez la configuration et au moment de les configurer dans la bonne pièce de l'app Maison, dites immédiatement que vous souhaitez en faire une paire stéréo puis appairez les à votre Apple TV.


Redites nous !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 janv. 2023 à 09h52 en réponse à Davh

Dans l'app Maison, ils sont bien groupés en paire stéréo j'imagine ?


Si oui, je vous suggère de supprimer vos HomePod de l'app Maison, branchez les via le port USB-C à un ordinateur et faite une restauration via le Finder (Mac) ou iTunes (Windows) : ça va complètement les effacer et télécharger une nouvelle version du logiciel sur les serveurs d'Apple. Ensuite recommencez la configuration et au moment de les configurer dans la bonne pièce de l'app Maison, dites immédiatement que vous souhaitez en faire une paire stéréo puis appairez les à votre Apple TV.


Redites nous !

Le 17 janv. 2023 à 09h20 en réponse à Kestral

Bonjour merci pour votre réponse mais je l’avais déjà fait , j’ai l’impression qu’il y a un bug les HomePod s’affichent en pause sur l’app Maison alors qu’il y en a un qui fonctionne de même que l’Apple TV… Si je sépare les HomePod et l’Apple TV de pièce sur l’application , les HomePod fonctionnent en stéréo avec Apple Music mais s’ils sont dans la même pièce il n’y en a qu’un qui marche … bizarre .

Sortie audio Apple TV sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.