Problème de connection HomePod 2 à Apple TV 4K modèle A1842
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
Je possède une apple TV4K A1842 ainsi que un HomePod 2ème génération. J'ai également un HomePod mini 1er génération.
Auparavant, mon HomePod mini était connecté à mon Apple TV comme "sortie audio par défaut". Cependant, depuis quelques mois, impossible de connecter mon HomePod en sortie audio par défaut. Cela fonctionne que en sortie temporaire. Je pensais que cela venait du HomePod mini, et j'ai investis dans un HomePod 2ème genération.
Cependant, avec le HomePod, j'ai le même soucis. Impossible de connecter le HomePod en sortie audio par défaut. Soit, j'ai comme message "Connexion au HomePod impossible. Vous pouvez basculer sur les hauts-parleurs de votre tv dans les réglages" ou sinon le HomePod se connecte, mais je n'ai aucun son qui sort du HomePod malgré que depuis la télécommande de l'Apple TV j'arrive a augmenter/baisser le volume.
Le HomePod et l'Apple TV sont sur le même réseau wifi en 5GHZ, ils sont configurés dans la même pièce.
Et les deux appareils sont à jours.
je voulais savoir si le problème est connu et comment faire pour le résoudre. Même si j'arrive à connecter mon HomePod en sortie temporaire, j'aimerai réussir à le connecter en sortie par défaut pour profiter de tous les avantages/options sonores de la nouvelle génération de HomePod.
Vous remerciant par avance de votre réponse.