Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod connecté avec Apple TV ne diminue pas le son

Bonjour, j'utilise des HomePod mini depuis deux ans connecté avec mon Apple TV, seconde génération.

Depuis quelques mois, lorsque je veux diminuer le son, il n'y a qu'un HomePod sur deux qui répond.

J'ai déjà réinitialisé les HomePod, réinitialiser l'Apple TV, tous les logiciels sont à jour, et le problème continue


HomePod Mini

[Titre Modifié par l’Hôte]


HomePod mini, 16

Publiée le 1 sept. 2023 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2023 à 17h42

Bonjour. La réponse a était très rapide et surtout très efficace. J'ai procédé en effet à une réinitialisation en passant par l'ordinateur, et cela fonctionne. Petite information complémentaire, mes HomePod mini était calées sur le réseau wi-fi 2,4 GHz, et un message de l'Apple TV a indiqué que ceux-ci devraient plutôt être connectés sur le réseau wi-fi 5 GHz.

Un grand merci.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2023 à 17h42 en réponse à cedricSoum

Bonjour. La réponse a était très rapide et surtout très efficace. J'ai procédé en effet à une réinitialisation en passant par l'ordinateur, et cela fonctionne. Petite information complémentaire, mes HomePod mini était calées sur le réseau wi-fi 2,4 GHz, et un message de l'Apple TV a indiqué que ceux-ci devraient plutôt être connectés sur le réseau wi-fi 5 GHz.

Un grand merci.

Le 1 sept. 2023 à 14h26 en réponse à cedricSoum

Bonjour cedricSoum,


Si vous avez réinitialisé les HomePod en les débranchant puis en touchant dessus, essayez de faire une restauration de vos HomePod via un ordinateur : branchez l'USB-C à votre Mac et faites une restauration depuis le finder. Ou à votre PC Windows et une restauration depuis iTunes. C'est plus efficace qu'une simple réinitialisation.


Si toujours rien, essayez de contacter l'assistance officielle Apple peut-être.

Le 4 sept. 2023 à 09h12 en réponse à cedricSoum

Bonjour,

Depuis la MAJ 16.6 mes 5 HomePod mini et mon HomePod 2 m'indiquent lorsque j'essai de regler une alarme ou minuteur que mon iPhone n'est pas sur le même réseau WiFi. Egalement sur mon AppleTV 4K ma paire stéréo un mini est pilotable via la télécommande l'autre manuellement. En faite c'est un problème pour beaucoup de monde depuis la dernière MAJ

HomePod connecté avec Apple TV ne diminue pas le son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.